Forum des BlacKSheeP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion Asmodienne BlacKSheeP - Serveur Suthran et Serveur Mer de Jade sur Guild Wars 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bèèèèèèèèèèèèèèèèèè

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinay
bébé mouton
bébé mouton



Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 38
Localisation : Bretagne

Bèèèèèèèèèèèèèèèèèè Empty
MessageSujet: Bèèèèèèèèèèèèèèèèèè   Bèèèèèèèèèèèèèèèèèè EmptyMar 12 Nov - 21:01

What a Face What a Face    Coucou les loulou!!!!! Alors alors, comment vont les Blacksheep??? Je viens aux nouvelles un peu, Aion me manque un peu, euh en fait nan, c'est pas le jeu qui manque!!!! C'est vous!!!!  Shinay est toujours là mais c'est vrai que le jeu ne me plaisait plus trop, et mes perso doivent être un peu obsolète depuis le temps lol! 
J'ai vu que vous vous êtes lancés dans GW 2, je vais peut être aller l'essayer, une geek comme moi est obligée de geeker mdrrrrrr, les jeux facebook ça va 5minute affraid nan sérieux j arrive a saturation la!!!!! 


Bon guerroyage, tuez-les tous ces sales pigeons!!!!!!  Evil or Very Mad Twisted Evil  (y en a des biens quand même hein Keta!!!!)

Shin'
Revenir en haut Aller en bas
keta
grand mouton
grand mouton



Messages : 100
Date d'inscription : 04/08/2010

Bèèèèèèèèèèèèèèèèèè Empty
MessageSujet: Re: Bèèèèèèèèèèèèèèèèèè   Bèèèèèèèèèèèèèèèèèè EmptyVen 14 Mar - 8:37

mdrrrrr bah oui yen a des bien..... mais keta est de retour en mode asmoche mouhahahahha !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bèèèèèèèèèèèèèèèèèè
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des BlacKSheeP :: Aion :: GENERAL :: Taverne-
Sauter vers: